Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'unique message , celui qui sauve .
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeHier à 10:34 par Admin

» Le but de l'édification pour l'Église .
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52 par Alain Pratte

» Jérusalem au centre de la scène avant le retour du Christ
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49 par Alain Pratte

» Regard sur Luc 2.40
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56 par Admin

» L’humanité ne peut résoudre ses propres problèmes.
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:03 par Admin

» Le plan de Satan pour contrecarrer la justice de Dieu
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:40 par Admin

» Le pouvoir d'attraction de la croix
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06 par Admin

» Êtes-vous sauvé ?
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09 par Alain Pratte

» Dimanche de la résurrection ou Pâques ?
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:47 par Admin

» Vérifier si votre cœur fait la volonté de Dieu avant tout
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:21 par Admin

» La grande commission de toutes les Églises du Nouveau Testament
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:53 par Admin

» La bataille finale du monde
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:46 par Admin

» Il y a de l'ivraie dans le blé
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46 par Admin

» Homme de Douleurs, quel nom !
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:02 par Admin

» Le rôle des femmes : l'achèvement et non la compétition avec les hommes
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:20 par Admin

» La nécessité de la croix
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:26 par Admin

» Défendre la vérité
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:58 par Admin

» La source de la paix
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:41 par Alain Pratte

» Ne soyons pas seulement des auditeurs de la parole , mais mettez-lla en pratique .
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:07 par Admin

» Qu'y a-t-il que Dieu ne peut gérer ?
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:42 par Admin

» vin nouveau, une nouvelle manière de vivre sa relation avec Dieu.
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:40 par Admin

» L'effet du rideau déchiré du temple
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:44 par Alain Pratte

» Nous n'avons pas la possibilité de faire de Christ ce que nous voulons qu'il soit
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:39 par Admin

» Qui Jésus aidera ?
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:01 par Admin

» Méfiez-vous de ceux qui déforment les Écritures
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:13 par Admin

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:56


Le sujet des femmes pasteurs et prédicatrices est peut-être celui qui fait l’objet des débats les plus passionnés dans l'Église aujourd'hui. Il est donc très important de ne pas l'aborder dans une perspective de guerre des sexes. Il y a des femmes qui croient que les femmes ne doivent pas servir comme pasteurs et que la Bible émet des restrictions sur le ministère féminin, et des hommes qui croient que les femmes peuvent prêcher sans aucune restriction. Il ne s'agit pas de machisme ou de discrimination, mais d'une question d'interprétation biblique.

La Parole de Dieu déclare : « Que la femme s'instruise paisiblement, dans une entière soumission. Je ne lui permets pas d'enseigner et de dominer sur l'homme, mais je lui demande de garder une attitude paisible. » (1 Timothée 2.11-12) Dans l'Église, Dieu assigne des rôles différents aux hommes et aux femmes. Ces rôles sont une conséquence de la manière dont l'humanité a été créée et dont le péché est entré dans le monde (1 Timothée 2.13-14). Dieu, par l'intermédiaire de l'Apôtre Paul, ne permet pas aux femmes d'exercer des fonctions et / ou d'autorité spirituelle sur les hommes. Cela exclut les femmes du ministère pastoral, qui implique clairement la prédication, l'enseignement et l'autorité spirituelle sur les hommes.


Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:17

la Sainte le bible le dit ne pas être d'accord discuter c'est faire que" la parole de Dieu n'est pas parfaite et sa rend Dieu menteur est c'est d'une gravité sans nom  car il est la VÉRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:44

Gloire a L'Eternel a écrit:
la Sainte le bible le dit ne pas être d'accord discuter c'est faire que" la parole de Dieu n'est pas parfaite et sa rend Dieu menteur est c'est d'une gravité sans nom  car il est la VÉRITÉ
D'accord avec toi . Cependant, il y a une exception dans la Bible.. On y parle d'une ' DIACONESSE '..dont le nom est ' Phoebé... diaconesse dans l'église de Cenchréees ( Romains 16:1,2 ) Et dont l'apôtre Paul dit du bien ....

Le soin des pauvres n'enlevait point aux ' diacres ' le privilège  de parler pour Christ en public : Étienne et Philippe remplissaient aussi les fonctions de prédicateurs et d'évangélistes . En faisant cela , ils exerçaient un don personnel plutôt qu'ils ne remplissaient une tâche officielle .

L'allusion de 1 Timothée 3:11 se rapporte probablement aux diaconesses dansa les églises de Bithynie .On raconte aussi que  , Pline adressa une lettre à l'empereur Traja  au sujet des chrétiens qu'il a interrogé " 2 vieilles femmes ' de la communauté chrétienne , et qu'on appelle " ministres " ( Ministrae ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:26

tout a fait mais quel est la différence entre Pasteur et Diacres le sait tu car moi je ne le sait pas tout a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:31

Gloire a L'Eternel a écrit:
tout a fait mais quel est la différence entre Pasteur et Diacres le sait tu car moi je ne le sait pas tout a fait ?

Je te donne un lien qui expliquera mieux que moi avec mon jargon ;-)

https://www.reveniralevangile.com/quelle-est-la-difference-entre-un-pasteur-et-un-diacre-brian-croft/
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:57

Merci frère donc la haute autorité le pasteur ne revienne que aux hommes et non aux femme après pour les diacres je pense que cela doit revenir uniquement au homme aussi car la femme doit etre soumise elle est sous l'autorité de son mari et comme a dit paul 

   e veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ (...) l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme(...) C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend» 1 Cor 11.3, 8-10, ainsi que: «Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite» 1 Tim 2.11-13.


quand on voit tout au long de la bible les hommes, même les homme dans le coeur de Dieu a l'exemple  du roi David on péché sont tomber a cause de femme Salomon Samson même Abraham qui a fait un enfant a agar car sara la emmener a le faire par incrédulité et Eve qui a été premier pécheresse qui a emmener Adam a péché malgré qu'il était plus âgée car l'homme devant une femme tombe facilement car la femme a été crée pour venir en aide a l'homme et de caractère et plus forte que l'homme qui peut tomber facilement du a la beauté de la femme c'est pourquoi d'ailleur se monde de satan utilise la femme comme objet sexuel     


Le SEIGNEUR Dieu se dit : « Pour l'homme, ce n'est pas bon d'être seul. Je vais lui faire une aide qui lui convienne parfaitement. » (Genèse 2.18)


mais diacre peut venir a la femme un certain temps pour venir en aide au pasteur donc a l'homme qu'en pense tu 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:45

Et bien , frère, je suis d'accord mais j'en pense pas moins que Paul a été agréé dans ces paroles. Cela veut dire qu'une femme peux être diaconesse ( le temps importe peu je pense, c'est mon avis bien sûr ) . Tant qu'elle n'enseigne pas sur l'estrade , je n'ai rien contre puisque Paul n'a pas été reprit par Dieu pour ses paroles dites en Romains 16:1,2 , ni aucun frère non plus ne l'a reprit . C'est évident que le rôle majeur de l'enseignement biblique va aux frères car l'homme est venu en premier , la femme ' provient ' d'une de ses côtes.. Et l'Éternel a donné à l'homme l'autorité sur tout .

Sois béni frère .
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:40

tout a fait d'accord mais combien de discorde il y a pour ceci alors que le Père y répond en réalité comme d'habitude le Père est tellement grandiose Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:53

Gloire a L'Eternel a écrit:
tout a fait d'accord mais combien de discorde il y a pour ceci alors que le Père y répond en réalité comme d'habitude le Père est tellement grandiose Alléluia
Oh je l'imagine bien...Mais si le couple met en pratique les Écritures, et s'y conforment , il ne devrait pas avoir de soucis . Bien sûr l'Éternel répond à tout selon la Bible .

Sois béni .
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:50

soit béni frère Amen
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:27

C’est quoi l’eglise? Une prédication Qu’est-ce? L’ assemblée de Dieu est-ce seulement quand nous sommes dans un amphithéâtre ou une grande salle ou c’ est en tout lieu où les enfants de Dieu sont réunis autour de la Parole, communient ? Bien aimés n’oublions pas qu’à l’avènement de l’eglise, le peuple de Dieu se réunissaient partout où ils le pouvaient ce n’etait question ni de nombre, ni de bâtiment . J’aurais aimé que l’admin, s’il est vraiment convaincu que la femme ne doit ni prêcher, ni enseigner, par souci de cohérence qu’il interdise aux sœurs de poster certains messages dans ce groupe car ils ont valeur d’enseignement et de prédication de part la richesse de leur contenu. Je voulais juste nous demander de ne pas limiter Dieu à notre perception des choses ou à l’interprétation intellectuelle des textes que nous lisons. Dieu n’a pas laissé son Église aux textes de la Bible, mais plutôt à l’Esprit Saint, qui doit nous enseigner sur toute chose (Jean 14,26 ), donc l’instructeur et enseignant par excellence de L’Église c’est le Saint Esprit(1 Corinthiens 2,10-13); Et ce même Esprit il l’a déposé sans distinction de sexe aussi bien chez l’homme que chez la femme. (Actes 2,17 ; Joël 2,28)
Et la prédication et ou même l’enseignement est un rendu, une restitution de ce que nous avons reçu du Seigneur, que nous partageons à la communauté, aux frères et aux sœurs.
Au lieu de s’atteler sur ce qui est écrit, trouvons plutôt ce que Dieu nous dit de ce qui est écrit. Cela est bien illustré lorsque le Seigneur fut emmené pour être tenté par le diable (Mathieu 4,1-11), une pensée aussi à Pierre avec les animaux impurs (Actes 10).
Pries le Seigneur et demande qu’il te donne plus de lumière par rapport au sujet ensuite viens nous le communiquer et on partagera.
Que le Seigneur vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:36

j’ai été béni de messages et publications des intervenants dès le premier jour où j’ai posé mes yeux sur ce site. Que Dieu bénisse celui qui a eu l’idée de créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:05

 Dieu n’a pas laissé son Église aux textes de la Bible, mais plutôt à l’Esprit Saint, qui doit nous enseigner sur toute chose (Jean 14,26 ), donc l’instructeur et enseignant par excellence de L’Église c’est le Saint Esprit(1 Corinthiens 2,10-13) 


Jean 16:13-14
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Au commencement etait la Parole; et la Parole etait aupres de Dieu; et la Parole etait Dieu.


Romains 14:19

Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à la paix et à l'édification mutuelle.
le ministère pastoral (autorité) est uniquement pour les homme comme sa a été dit mais cela n’empêche pas la possibilité d’édifier les frère et sœur pour aider 
Le SEIGNEUR Dieu se dit : « Pour l'homme, ce n'est pas bon d'être seul. Je vais lui faire une aide qui lui convienne parfaitement. » (Genèse 2.18)    
  je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ (...) l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme(...) C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend» 1 Cor 11.3, 8-10, ainsi que: «Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite» 1 Tim 2.11-13.



edifier aider n'est pas enseigner et prendre autorité soit béni 
Revenir en haut Aller en bas
Gloire a L'Eternel

Gloire a L'Eternel



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:08

Amen frère Géo Amen soit grandement béni
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:24

Bonjour Géo .

Content de lire que tu es béni par ce qui est dit sur ce forum . Toute gloire au Seigneur .. Je penche en faveur de ce qu'a dit ' Gloire a L'Éternel ' ..

" edifier aider n'est pas enseigner et prendre autorité soit béni " ..

Frère Géo , il faut savoir que tous, ici comme ailleurs , n'ont pas la même compréhension des Écritures ni le même niveau . En effet , le Saint-Esprit peut faire bien des choses ,Mais l'enseignement principale dans le bâtiment où le chrétien se réuni ,ce n'est donné qu'aux frère . Il est quand même fait mention d'une diaconesse dont l'apôtre Paul fait mention , elle aidait les freres et soeurs très certainement pour d'autres choses que l'enseignement .

( Phoebé etait diaconesse ) en 1 Timothée 3:11 .. Selon la définition du ' diacre ' C'est un chrétien (ne) exercant une fonction auxiliaire dans l'église locale . Phoebé etait 'servante ' dans l'église de Cenchrées .. En l'an 100 ap . J.-C ..

ùConcernant Phoebé , lire Romains 16:1-2... Il n'est pas dit qu'elle enseignait , cependant , Paul a recommandé cette soeur ...Personne ne lui en a tenu rigueur ni ne l'a reprit , et pas même Dieu. .

Comme je ne sais pas tout et n'ayant pas un doctorat en enseignant biblique  ( trop dispendieux pour moi hélas ) , je me suis acheté un ' dictionnaire biblique ' C'est vraiment très utile pour la lecture et l'étude de la Bible .

Géo , soit très béni par l'Éternel Dieu . et merci de ta participation .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:25

Geo a écrit:
j’ai été béni de messages et publications des intervenants dès le premier jour où j’ai posé  mes yeux sur ce site. Que Dieu bénisse celui qui a eu l’idée de créer ce forum.
Amen et toute gloire au Seigneur Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?   Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes pasteurs et prédicatrices : que dit la Bible du ministère féminin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien évangélique :: Sujet d'intérets généraux sur la Bible-
Sauter vers: