Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sauvé par la foi non par les oeuvres
La folie de ce système mondial Icon_minitimeHier à 23:24 par Admin

» le salut en Christ. C'est le seul moyen d'éviter l'enfer
La folie de ce système mondial Icon_minitimeHier à 23:20 par Admin

» Ne pas faire de vains discours ni discuter inutilement dans le vide .
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:21 par Admin

» L'orgueil maîtrisé est une bonne chose, mais l'orgueil débridé est une chute certaine.
La folie de ce système mondial Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:04 par Admin

» Notre comportement aux commandements de Dieu commence par l'obéissance de nos pensées à sa vérité
La folie de ce système mondial Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:13 par Admin

» Semis Spirituel
La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:51 par Admin

» Jésus et les divisions
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:57 par Alain Pratte

» Une défaillance dangereuse
La folie de ce système mondial Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:38 par Admin

» Réflexion sur Luc 3.18
La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16 par Admin

» L'aliment qui ne se gâte pas ..
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05 par Admin

» Le privilège conféré à chaque croyant
La folie de ce système mondial Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54 par Admin

» Dans les derniers jours...
La folie de ce système mondial Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:35 par Admin

» Pourquoi le monde a besoin de prédicateurs de l'Évangile ? Réponse dans les textes de la publication .
La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:05 par Alain Pratte

» Le vrai salut est important...
La folie de ce système mondial Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:08 par Alain Pratte

» L'unique message , celui qui sauve .
La folie de ce système mondial Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:34 par Admin

» Le but de l'édification pour l'Église .
La folie de ce système mondial Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52 par Alain Pratte

» Jérusalem au centre de la scène avant le retour du Christ
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49 par Alain Pratte

» Regard sur Luc 2.40
La folie de ce système mondial Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56 par Admin

» L’humanité ne peut résoudre ses propres problèmes.
La folie de ce système mondial Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:03 par Admin

» Le plan de Satan pour contrecarrer la justice de Dieu
La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:40 par Admin

» Le pouvoir d'attraction de la croix
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06 par Admin

» Êtes-vous sauvé ?
La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09 par Alain Pratte

» Dimanche de la résurrection ou Pâques ?
La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:47 par Admin

» Vérifier si votre cœur fait la volonté de Dieu avant tout
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:21 par Admin

» La grande commission de toutes les Églises du Nouveau Testament
La folie de ce système mondial Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:53 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La folie de ce système mondial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



La folie de ce système mondial Empty
MessageSujet: La folie de ce système mondial   La folie de ce système mondial Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:43

« Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu. »
Car il est écrit : « Je détruirai la sagesse des sages et je réduirai à néant l’intelligence des intelligents ». (1Corinthiens 1:18-19)

Paul fait référence à notre salut, à la prédication de la croix et au fait que c'est une folie pour les perdus. Oui, c'est une folie pour le monde, mais pour nous qui sommes sauvés, nous savons ce qui a été accompli dans la mort et la résurrection du Christ et le salut parfait. il a pourvu et en a besoin. Puis il cite Ésaïe pour prouver son point de vue. Regardons quelques versets d'Ésaïe et la déclaration qui y est faite à laquelle l'apôtre fait référence.

" C'est pourquoi le Seigneur dit : Parce que ce peuple s'approche de moi de sa bouche et m'honore de ses lèvres, mais qu'il a éloigné son cœur de moi, et que sa crainte à mon égard est enseignée par le précepte des hommes :
C’est pourquoi voici, je vais accomplir une œuvre merveilleuse parmi ce peuple, une œuvre merveilleuse et un prodige : car la sagesse de ses sages périra, et l’intelligence de ses hommes prudents sera cachée. » (Ésaïe 29 : 13,14)

Dans le contexte d'Isaïe, il fait référence à ceux qui luttent contre Jérusalem et à la folie de leur pensée. Nous le voyons certainement aujourd'hui avec les nations et leur souci pour Israël et Jérusalem, leur désir de la diviser et même leur haine envers Israël. La sagesse des sages ne semble pas être dans leurs décisions et ceux qui ont la capacité de discerner ont perdu leur discernement.

La haine peut rendre aveugle à la vérité. Nous en voyons certainement beaucoup.

"car la sagesse de leurs sages périra, et l'intelligence de leurs hommes prudents sera cachée."

Le manque de sagesse, le manque de compréhension, oh, c'est tellement répandu aujourd'hui. Oh, je crois que nous voyons cela partout dans le monde. Depuis la mention du besoin de salut et de justification devant Dieu et le plan qu'Il a présenté pour l'obtenir, jusqu'au traitement d'Israël et à l'appel juste du bien, du mal et du mal. bien.

Nous le constatons dans de nombreux domaines de la vie. Tous les bouleversements que nous constatons et vivons actuellement trouvent, je crois, leur origine dans le manque de sagesse et de compréhension. Nous le constatons chez les dirigeants gouvernementaux de ce pays et du monde entier. Je le vois dans les rues et dans les actions des êtres humains à une époque où, d'un point de vue mondain, la connaissance, la compréhension et la sagesse devraient être à un niveau sans précédent avec tout l'accès disponible. Tant de tromperies et de mensonges, fausse nouvelle.

Pourtant, les gens sont dirigés et contrôlés par un système, un système mondial déterminé à instaurer un ordre mondial qui finira par entraîner la pire période que le monde ait jamais connue ou connue et je crois que cela approche à grands pas. Oui, c'est une tromperie provoquée par le maître de la tromperie et beaucoup sont victimes de sa tromperie et cela ne fera qu'augmenter. Nous n'en voyons qu'une petite partie maintenant, mais cela finira par empirer lorsque Dieu permettra à ce maître de la tromperie. , le diable, sa période de temps pour tromper et gouverner à travers son homme l'antéchrist.

Dieu a-t-il permis ce manque de sagesse dans la compréhension et le discernement des dirigeants et des masses ? Je crois qu'il l'a fait parce que je ne vois pas ce système mondial continuer longtemps sans l'intervention de Dieu et Il amènera ce système mondial à son paroxysme et le détruira. .Puis il établira son royaume et Jésus-Christ gouvernera cette terre avec justice.

Si ce moment est proche et je crois que c'est le cas, alors la venue de Jésus pour Son Église est encore plus proche.

« Car le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri, avec la voix de l'archange et avec la trompette de Dieu ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement :
Alors nous, qui sommes vivants et qui restons, serons enlevés avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs : et ainsi serons-nous toujours avec le Seigneur.
Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. » (1 Thessaloniciens 4 :16-18)

Oui, nous pouvons être réconfortés en connaissant cette espérance et cette promesse bénies de notre Dieu quoi qu’il arrive dans ce système mondial et toutes ses folies et ses décisions imprudentes.

Alain Pratte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain Pratte

Alain Pratte



La folie de ce système mondial Empty
MessageSujet: Re: La folie de ce système mondial   La folie de ce système mondial Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:16

Plus que on avance dans le temps pire que la folie devient le normal une belle exemple et ce qui se passe avec les couples du même sexe  et les enfants  ce que l'on leur enseigne a L'école

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La folie de ce système mondial Empty
MessageSujet: Re: La folie de ce système mondial   La folie de ce système mondial Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:02

Alain Pratte a écrit:
Plus que on avance dans le temps pire que la folie devient le normal une belle exemple et ce qui se passe avec les couples du même sexe  et les enfants  ce que l'on leur enseigne a L'école


En plein dedans !

Alain Pratte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie de ce système mondial Empty
MessageSujet: Re: La folie de ce système mondial   La folie de ce système mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie de ce système mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien évangélique :: Sujet d'intérets généraux sur la Bible-
Sauter vers: