Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'unique message , celui qui sauve .
c'est vrai ça ? Icon_minitimeHier à 10:34 par Admin

» Le but de l'édification pour l'Église .
c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52 par Alain Pratte

» Jérusalem au centre de la scène avant le retour du Christ
c'est vrai ça ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49 par Alain Pratte

» Regard sur Luc 2.40
c'est vrai ça ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56 par Admin

» L’humanité ne peut résoudre ses propres problèmes.
c'est vrai ça ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:03 par Admin

» Le plan de Satan pour contrecarrer la justice de Dieu
c'est vrai ça ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:40 par Admin

» Le pouvoir d'attraction de la croix
c'est vrai ça ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06 par Admin

» Êtes-vous sauvé ?
c'est vrai ça ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09 par Alain Pratte

» Dimanche de la résurrection ou Pâques ?
c'est vrai ça ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:47 par Admin

» Vérifier si votre cœur fait la volonté de Dieu avant tout
c'est vrai ça ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:21 par Admin

» La grande commission de toutes les Églises du Nouveau Testament
c'est vrai ça ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:53 par Admin

» La bataille finale du monde
c'est vrai ça ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:46 par Admin

» Il y a de l'ivraie dans le blé
c'est vrai ça ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46 par Admin

» Homme de Douleurs, quel nom !
c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:02 par Admin

» Le rôle des femmes : l'achèvement et non la compétition avec les hommes
c'est vrai ça ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:20 par Admin

» La nécessité de la croix
c'est vrai ça ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:26 par Admin

» Défendre la vérité
c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:58 par Admin

» La source de la paix
c'est vrai ça ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:41 par Alain Pratte

» Ne soyons pas seulement des auditeurs de la parole , mais mettez-lla en pratique .
c'est vrai ça ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:07 par Admin

» Qu'y a-t-il que Dieu ne peut gérer ?
c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:42 par Admin

» vin nouveau, une nouvelle manière de vivre sa relation avec Dieu.
c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:40 par Admin

» L'effet du rideau déchiré du temple
c'est vrai ça ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:44 par Alain Pratte

» Nous n'avons pas la possibilité de faire de Christ ce que nous voulons qu'il soit
c'est vrai ça ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:39 par Admin

» Qui Jésus aidera ?
c'est vrai ça ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:01 par Admin

» Méfiez-vous de ceux qui déforment les Écritures
c'est vrai ça ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:13 par Admin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est vrai ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle54

Isabelle54



c'est vrai ça ? Empty
MessageSujet: c'est vrai ça ?   c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:31

Pour le catholicisme , nous ne permettons pas la publication d'images catholiques( personnages auréolés ou lien internet ainsi que tous ce qui s'y rapporte ) . Nul besoin de relater quoi que ce soit à ce propos , mais si une personne l'est , soyons poli et gentil et démontrons lui du respect en l'amenant sur les enseignements de la Bible .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



c'est vrai ça ? Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai ça ?   c'est vrai ça ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:53

Exact si on ne passe pas notre temps à s'obstiner bien sûr . Quand il est dit ' en l'amenant sur les enseignements de la Bible ' , cela signifie bien que la personne accepte les enseignements véritables de la bible ( preuves à l'appui quoi ) . Je rappelle qu'ici c'est un forum ' chrétien évangélique ' le débat ne se fait que sur la base de la bible , non des doctrines du catholicisme . Si Jean Calvin et compagnie , qui étaient catholiques , et qui en savaient plus que vous et moi , ont sortis du catholicisme , c'est que cette religion a sortis trop souvent et en permanence des vrais doctrines bibliques . Et , même en demeurant poli , je ne pourrais pas m'empêcher de dire que les doctrines catholiques , sont toute contraires aux enseignements bibliques , Tous le monde qui a le moindrement du discernement , peut voir aisément les mensonges des religions et sectes . Pas seulement du catholicisme , mais aussi des témoins de Jéhovah , de Kacou Philippe et j'en passe . Je l'ai dit et je le redit , la bible n'enseigne pas une religion , mais une relation personnelle avec Dieu . Idem pour le baptême , ( pas pour les bébés ) .

Donc, oui mes modérateurs et deux autres administrateurs( qui n'interviennent que s'il y a conflit ) avons déjà une bonne idée depuis quelques jours , que vous êtes catholique puisque vous cherchez à défendre leurs doctrines , est-ce que nous nous trompons ? à ce jour nous ne vous avons manqué aucun respect , mais nous n'accepterons : ni doctrines catholiques ou autre non bibliques ici . Ce n'est pas l'endroit .

J'ai essayé de vous faire voir et comprendre que le baptême des bébés étaient non bibliques , vous ne m'avez pas cru , qu'est-ce que ce sera quand vous me parlerez des ' limbes ' qui, encore une fois, n'est pas biblique ? , Enfin , ça ne mène nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle54

Isabelle54



c'est vrai ça ? Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai ça ?   c'est vrai ça ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:21

oui je suis catholique, mais je suis d'accord pour ne pas défendre ici les doctrines catholiques.

Je veux bien ne me baser que sur la Bible et ne vous poser des questions que sur la Bible.
Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



c'est vrai ça ? Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai ça ?   c'est vrai ça ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:20

Isabelle54 a écrit:
oui je suis catholique, mais je suis d'accord pour ne pas défendre ici les doctrines catholiques.

Je veux bien ne me baser que sur la Bible et ne vous poser des questions que sur la Bible.
Est-ce possible ?

Oui très possible et, sois moi ou d'autres membres ici répondront au meilleur de nos connaissances bibliques, non selon nos idées personnelles .

Comme nous ne savons pas tout par coeur , parfois nous pourrons faire des recherches pour vous. Cela nous fera plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vrai ça ? Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai ça ?   c'est vrai ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vrai ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien évangélique :: Actualités chrétiennes-
Sauter vers: