Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'orgueil maîtrisé est une bonne chose, mais l'orgueil débridé est une chute certaine.
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:04 par Admin

» le salut en Christ. C'est le seul moyen d'éviter l'enfer
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:29 par Admin

» Notre comportement aux commandements de Dieu commence par l'obéissance de nos pensées à sa vérité
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:13 par Admin

» Semis Spirituel
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:51 par Admin

» Jésus et les divisions
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:57 par Alain Pratte

» Une défaillance dangereuse
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:38 par Admin

» Réflexion sur Luc 3.18
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16 par Admin

» L'aliment qui ne se gâte pas ..
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05 par Admin

» Le privilège conféré à chaque croyant
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54 par Admin

» Dans les derniers jours...
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:35 par Admin

» Pourquoi le monde a besoin de prédicateurs de l'Évangile ? Réponse dans les textes de la publication .
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:05 par Alain Pratte

» Le vrai salut est important...
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:08 par Alain Pratte

» L'unique message , celui qui sauve .
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:34 par Admin

» Le but de l'édification pour l'Église .
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52 par Alain Pratte

» Jérusalem au centre de la scène avant le retour du Christ
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49 par Alain Pratte

» Regard sur Luc 2.40
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56 par Admin

» L’humanité ne peut résoudre ses propres problèmes.
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:03 par Admin

» Le plan de Satan pour contrecarrer la justice de Dieu
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:40 par Admin

» Le pouvoir d'attraction de la croix
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06 par Admin

» Êtes-vous sauvé ?
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09 par Alain Pratte

» Dimanche de la résurrection ou Pâques ?
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:47 par Admin

» Vérifier si votre cœur fait la volonté de Dieu avant tout
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:21 par Admin

» La grande commission de toutes les Églises du Nouveau Testament
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:53 par Admin

» La bataille finale du monde
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:46 par Admin

» Il y a de l'ivraie dans le blé
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46 par Admin

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Nouvelle Naissance Par Paul Washer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:24

Excellent ! il dit la vérité dans toute sa splendeur concernant les chrétiens et la nouvelle naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

Admin a écrit:
Excellent ! il dit la vérité dans toute sa splendeur concernant les chrétiens et la nouvelle naissance .

Absolument ..... sauf qu'à la fin il viens ébranler mon coter CSDF quand il donne l'exemple du type qui à quitter son assemblée pendant 5 ans !!!!!!

C'est le pasteur les plus inspirant que j'ai vue, et cela ne viens pas de lui bien à l'évidence, l'Esprit-Saint parle à travers lui.

Vois-tu, il est Baptiste lui aussi ;-)
Ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas de chrétiens avec une telle grâce chez les autres dénominations ou la Parole de Dieu est la seule autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:56

Bonjour Daniel .concernant ton coté CSDF ,c'est pas demain la veille que tu n'en entendra plus parler c'est évident.

C'est bien entendu que c'est grâce à l'Esprit-Saint qu'il parle comme ça avec force à travers lui .

En effet , je connais des chrétiens évangéliques ( je le suis moi-même )qui ont la grâce et dont la Parole de Dieu fait loi . Mais seule chose que je déplore malheureusement chez les pasteurs chrétiens évangéliques , c'est leur manque de prédication de la croix , du péché et de la repentance  8-(  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:43

Admin a écrit:
Mais seule chose que je déplore malheureusement chez les pasteurs chrétiens évangéliques , c'est leur manque de prédication de la croix , du péché et de la repentance.

C'est désolant qu'il faut se rabattre sur Youtube pour en trouver.

Une des raison qui m'a fait décrocher c'est le manque de ferveur, à la manière de Paul Walsher, qui manquait.

Le pasteur Baptiste qui m'a fait sortir des TJ avait ce charisme mais il fut remplacer par un plus tiède qui avait des sermons neutre. Bref, le pasteur à un grand rôle à jouer et une grande responsabilité et on ne doit pas mettre un tiède à la tête d'une assemblée.

Le pasteur que j'aimais, enregistrai ses sermons et je les écoutaient, quel bénédiction j'en retirai.

Je ne sais plus ou il est à présent, jamais je ne l’oublierai. :-(

Non de Dieu, j'ai pris une pause et fait des recherches ... je sais ou il est, il est à 1/2 heure de chez-moi OMG
http://www.eebsth.org/

https://vimeo.com/219809099

C'est lui, oh qu'il a vieilli!
Ça fait tout drôle de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:02

Tu peux donc aller à son église.. Moi je ne le connais pas du tout mais je sais que c'est un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

Admin a écrit:
Tu peux donc aller à son église.. Moi je ne le connais pas du tout mais je sais que c'est un frère.

Ahhhh cet homme m'a tellement toucher, je suis confus frère

Je m'en voudrait tellement de ne pas lui dire un petit bonjour et lui dire que les efforts qu'il à mis sur moi n'ont pas été vaines, ça l'encouragerai. 

Dieu pourquoi c'est si déchirant et compliquer argnnnnn!!!

Bref, je ne veux pas encore te casser les oreilles avec ça une autre fois, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

Pourquoi ? entre chrétien , faut exercer la patience frère 8-)

1 Corinthiens 13 : 4 à 8 à lire mon frere..

À quoi servirait l'amour si je n'avais pas de patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:59

Merci pour ta patience frère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

DanielQc a écrit:
Merci pour ta patience frère ;-)
De rien . Bonne soirée et sois béni ainsi que ta ptite famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Naissance Par Paul Washer   La Nouvelle Naissance Par Paul Washer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Naissance Par Paul Washer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien évangélique :: Sujet d'intérets généraux sur la Bible-
Sauter vers: