Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand Dieu ouvre le cœur d'une personne .
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par Admin

» Qu’est-ce que la " crainte du Seigneur " ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:40 par Admin

» Notre Dieu omniscient
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:08 par Admin

» L'herméneutique , vous connaissez ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:17 par Admin

» Les trois apparitions du Christ
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:06 par Admin

» Bénédictions et malédictions dans l’Ancienne Alliance tout comme dans la Nouvelle Alliance .
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:49 par Sarajo

» Que signifie « Je désire la miséricorde et non le sacrifice » (Osée 6 : 6 ; Matthieu 9 : 13) ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:37 par Admin

» Croyance et doute
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:42 par Admin

» L'insensé dit dans son coeur qu'il n'y a pas de Dieu !
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:17 par Admin

» QU'EST-CE QUE L'ENLÈVEMENT ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:15 par Admin

» Aimons-nous suffisamment la personne pour l’empêcher de détruire sa vie par le péché ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:44 par Admin

» la Bible interdit clairement aux femmes de prendre autorité sur les hommes dans l'Eglise.
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:18 par Admin

» Un chrétien tué au Vietnam, sa famille persécutée
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:54 par Admin

» La victoire sur le péché
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:32 par Admin

» Que veux dire Matthieu 7 : 6 ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:00 par Admin

» 3 idées pour nous aider à mieux comprendre le livre des Hébreux
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:04 par Admin

» la norme de Dieu .
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:22 par Admin

» Le corps de Christ n'est pas l'Israël spirituel.
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:40 par Admin

» Dieu sait ce qui va suivre
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:49 par Alain Pratte

» Nous ne pouvons participer aux affaires de ce monde et celles du Seigneur !
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:07 par Alain Pratte

» Jean 15:6 fait-il référence à la perte du salut ?
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:49 par Alain Pratte

» Notre salut est parfait , nous ne pouvons rien y ajouter.
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:45 par Admin

» Méfiez-vous du faux prophète et celui ou celle qui enseigne des mensonges ( faux Évangile ).
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:47 par Admin

» LA GRACE VERSUS L'OBÉISSANCE .
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:33 par Admin

» Dieu pourvoit
Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:13 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Empty
MessageSujet: Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan   Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:43

"Et alors sera révélé l'injuste, que le Seigneur consumera par le souffle de sa bouche et détruira par l'éclat de sa venue. La venue de l'inique est selon l'œuvre de Satan, avec toute puissance, des signes, et des prodiges mensongers, et avec toute TROMPERIE INJUSTE parmi ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité, afin d'être sauvés. (2Thessaloniciens 2:8-10)

"Alors beaucoup de faux prophètes se lèveront et TROMPERONT beaucoup de gens." (c'est moi qui souligne) (Matthieu 24 : 11)

"Car de faux christs et de faux prophètes se lèveront et feront de grands signes et prodiges pour TROMPER, si possible, même les élus." (c'est moi qui souligne) (Matthieu 24 :24)

« Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui suppriment la vérité dans l'injustice » (c'est moi qui souligne) (Romains 1 : 18)

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal » (Ésaïe 5 :20)

Supprimer la vérité et qualifier le mal de bien et le bien de mal. Nous voyons tellement de choses dans le monde aujourd’hui et je pense que cela ne fera qu’empirer. Il s'agit en réalité d'une tromperie provoquée par la sagesse du monde et qui déforme parfois la Parole de Dieu et prend des déclarations hors de leur contexte pour essayer de cautionner leur injustice et leurs opinions mondaines.

Le règne de l’Antéchrist sera basé sur la tromperie. La tromperie est basée sur une sagesse autre que celle de Dieu. La sagesse de l’Antéchrist sera « selon l’œuvre de Satan ». (l'ange de lumière, Lucifer) Je crois que cette tromperie de l'antéchrist dépassera tout ce que ce monde a jamais vu ou expérimenté.

"La venue de l'injuste est selon l'œuvre de Satan, avec toute puissance, signes et prodiges mensongers"

Non, le monde n’a jamais vu auparavant ce qui se déchaînera sur ce monde après la suppression de l’Église.

TROMPERIE INJUSTE et SUPPRESSION DE LA VÉRITÉ DANS L'INJUSTICE :
Je crois que ce serait tromper quelqu'un en lui faisant croire que quelque chose d'injuste est juste, que quelque chose de moral est immoral ou qu'un mensonge est la vérité. Si vous ne voyez pas cela se produire dans le monde aujourd’hui et en particulier aux États-Unis, alors vous avez la tête dans le sable.

L’esprit de l’Antéchrist est à l’œuvre aujourd’hui. Nous qui constatons cette tendance, sommes ridiculisés et, pour certains, pire encore, et la situation ne s'améliorera pas. Mais je crois que le ridicule d’aujourd’hui est très peu comparé à ce que les gens dans la tribulation devront endurer.

Les Romains nous disent qu'un humain est né avec une conscience et sait distinguer le bien du mal, mais qu'une conscience brûlée pourrait être trompée.

Je crois que l'Antéchrist est l'incarnation des ténèbres et tant que la lumière qui habite dans l'église (les croyants) est présente sur la terre, ces ténèbres ne peuvent pas se permettre de se révéler et d'être exposées. Je crois que l’Église devra être supprimée avant que l’Antéchrist puisse accéder au pouvoir.

Joël parle de la tribulation comme d’un temps d’obscurité. Cela pourrait signifier qu'il y aurait des ténèbres dans la compréhension de la Parole de Dieu et que cela permettrait à la tromperie de porter pleinement ses fruits. Il semble que Dieu va permettre cette obscurité de la compréhension.

« Et c'est pourquoi Dieu leur enverra une forte illusion, afin qu'ils croient au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice. » (2 Thessaloniciens 2 : 11-12)

Il y a beaucoup de tromperie dans le monde aujourd'hui et même parmi les croyants et même si le monde réclame à grands cris un véritable leadership et même si l'Église est faible (tiède), je crois qu'il y a encore assez de lumière dans le corps qui exposerait « l'incarnation de l'obscurité" avant l'heure s'il devait se manifester maintenant. Cette lumière, même si elle est tiède au sein de l’Église à l’heure actuelle, pourrait être la raison de la haine croissante envers les chrétiens aujourd’hui, car une grande partie de cette tromperie injuste est exposée au grand jour, même si elle est souvent ridiculisée.

Le monde est mûr pour que ce trompeur de la fin des temps fasse son apparition et je crois que cela signifie que l’Église doit être presque complète et que le moment de son retrait est très proche. La suppression de l’Église équivaudrait à éteindre la lumière dans ce monde et il serait alors grand ouvert à l’incarnation des Ténèbres pour faire son apparition.

Je crois qu'une autre tromperie qui fait son apparition dans le monde aujourd'hui est la haine envers Israël et les Juifs en général. Il y a une haine croissante parmi toutes les nations de ce monde envers telle nation et tel peuple, qui, je crois, est provoquée par la tromperie de Satan. Satan connaît les promesses de Dieu adressées à cette nation et il essaie de les contrecarrer, mais il échouera.

Oui, le monde est en train d'être préparé pour cette tromperie de la fin des temps et nous, qui la voyons, sommes simplement rappelés et assurés que toutes les prophéties de Dieu de la fin des temps données dans Sa Parole vont s'accomplir et cela inclut la venue de Jésus pour Son Église et cela pourrait avoir lieu à tout moment.

« Car le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri, avec la voix de l'archange et avec la trompette de Dieu ; et les morts en Christ descendront . Je me lève le premier :
Alors nous, qui sommes vivants et qui restons, serons enlevés avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs : et ainsi serons-nous toujours avec le Seigneur.
Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. » (1 Thessaloniciens 4 :16-18)

Sarajo et Alain Pratte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui est sans loi – selon l’œuvre de la tromperie de Satan
Page 1 sur 1