Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'orgueil maîtrisé est une bonne chose, mais l'orgueil débridé est une chute certaine.
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:04 par Admin

» le salut en Christ. C'est le seul moyen d'éviter l'enfer
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:29 par Admin

» Notre comportement aux commandements de Dieu commence par l'obéissance de nos pensées à sa vérité
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:13 par Admin

» Semis Spirituel
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:51 par Admin

» Jésus et les divisions
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:57 par Alain Pratte

» Une défaillance dangereuse
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:38 par Admin

» Réflexion sur Luc 3.18
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16 par Admin

» L'aliment qui ne se gâte pas ..
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05 par Admin

» Le privilège conféré à chaque croyant
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54 par Admin

» Dans les derniers jours...
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:35 par Admin

» Pourquoi le monde a besoin de prédicateurs de l'Évangile ? Réponse dans les textes de la publication .
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:05 par Alain Pratte

» Le vrai salut est important...
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:08 par Alain Pratte

» L'unique message , celui qui sauve .
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:34 par Admin

» Le but de l'édification pour l'Église .
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52 par Alain Pratte

» Jérusalem au centre de la scène avant le retour du Christ
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49 par Alain Pratte

» Regard sur Luc 2.40
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56 par Admin

» L’humanité ne peut résoudre ses propres problèmes.
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:03 par Admin

» Le plan de Satan pour contrecarrer la justice de Dieu
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:40 par Admin

» Le pouvoir d'attraction de la croix
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06 par Admin

» Êtes-vous sauvé ?
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09 par Alain Pratte

» Dimanche de la résurrection ou Pâques ?
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:47 par Admin

» Vérifier si votre cœur fait la volonté de Dieu avant tout
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:21 par Admin

» La grande commission de toutes les Églises du Nouveau Testament
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:53 par Admin

» La bataille finale du monde
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:46 par Admin

» Il y a de l'ivraie dans le blé
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46 par Admin

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Empty
MessageSujet: Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu   Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:03

Psaume 63:1 "Ô Dieu, tu es mon Dieu, je te cherche de bonne heure. Mon âme a soif de Toi. Mon âme a soif de Toi. Ma chair aspire à Toi dans un pays sec et assoiffé où il n'y a pas d'eau.

David a fait le lien entre son désir de proximité avec Dieu et la soif physique. C'était comme s'il était dans un désert sans eau. Il se déshydratait rapidement. Lorsque vous avez soif et que vous n'avez pas bu depuis longtemps, chaque instant devient une lutte. Vous êtes accaparé par la nécessité d'avoir de l'eau. Toutes les autres idées qui circulent dans votre cerveau sont inexistantes. Votre désir d'eau est la seule chose qui compte vraiment.

Il en va de même avec Dieu. Les gens n'inondent pas nos églises parce qu'ils n'ont pas de désir précis pour Dieu. Leur approche est à prendre ou à laisser. Ils ne voient pas que dans cette vie et pour l'éternité, ils ont besoin d'une relation personnelle avec Dieu. Jésus a dit que vous pouvez tout avoir, perdre votre âme parce que vous n'avez pas de relation personnelle avec Dieu et que vous n'aurez rien Marc 8:38.

Maintenir ce désir personnel pour Dieu, sa parole et sa sainteté est crucial pour avoir une relation croissante avec lui. David a dit : "Je ne peux pas continuer sans lui", et nous non plus.

Si notre relation personnelle avec Dieu est si cruciale, cultiver cette relation doit être une priorité. C'est pourquoi David dit : "Je te chercherai de bonne heure". La première chose à faire est de regarder vers le ciel. C'est ce que j'ai cherché à faire. C'est ce que je fais maintenant, et cela devient ma nourriture et ma boisson spirituelles quotidiennes. C'est mieux que le journal, la télévision, le petit déjeuner, et j'en passe. Vous écoutez Dieu et sa parole avant de faire quoi que ce soit d'autre. Vous êtes alors prêt à tout. Si vous avez suffisamment faim et soif de Dieu, vous serez toujours rassasié, Matthieu 5:6.

Sarajo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain Pratte

Alain Pratte



Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu   Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:02

Mais maintenant  très rare avoir des pasteurs qui on pas peur de donné de la viande comme nourriture , Ils préféré dire ce qui plait pour avoir le plus de monde possible  . On simplement enseigné que Jésus est mort pour nous moins de travail . D' autre accepte des homo et de femmes comme pasteur car leur vrai Dieu est plus le Créateur . Je crois on est mieux avoir un petit groupe de vrai Chrétien qui veulent avancé dans la vie  avec Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu   Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:12

Alain Pratte a écrit:
Mais maintenant  très rare avoir des pasteurs qui on pas peur de donné de la viande comme nourriture , Ils préféré dire ce qui plait pour avoir le plus de monde possible  . On simplement enseigné que Jésus est mort pour nous moins de travail . D' autre accepte des homo et de femmes comme pasteur car leur vrai Dieu est plus le Créateur . Je crois on est mieux avoir un petit groupe de vrai Chrétien qui veulent avancé dans la vie  avec Jésus


 T'as bien raison ,et je comprends très bien et c'est le cas dans bien des Églises malheureusement . Ces églises jettent l'opprobe sur Le Seigneur

Cependant , nous suivrons jusqu'à la fin ce qui est écrit dans l'Évangile de Matthieu 28 : 19 et 20

Alain Pratte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu   Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:13

Merci à vous deux Alain et Sarajo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu   Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher et ayez une relation personnelle avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien évangélique :: Sujet d'intérets généraux sur la Bible-
Sauter vers: