Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . À bientôt. .

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien(inscription) avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Derniers sujets

Partagez | 

Jésus est la preuve que Dieu m'aime

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Jésus est la preuve que Dieu m'aime   Mar 8 Jan - 22:05

Mercredi 09 janvier 2019

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.
Jean 3. 16

Le Fils de Dieu… m'a aimé et s'est livré lui-même pour moi.
Galates 2. 20

“J'avais envie de connaître ce Dieu dont parlait la Bible. À 18 ans, j'ai fait la connaissance d'un chrétien. Je le trouvais arrogant et suffisant quand il disait qu'il était sûr d'aller au ciel. Cependant, la profondeur de ses convictions m'a impressionné. Je me suis mis à chercher Dieu sérieusement. J'ai décidé de lire la Bible, espérant que Dieu se révélerait à moi. J'ai fréquenté d'autres chrétiens, et je finissais par me croire comme eux, mais ma vie me semblait toujours aussi terne, et Dieu toujours aussi lointain. Je priais, mais j'étais amer : pourquoi autant d'injustices ? Comment parler d'un Dieu d'amour alors que l'on ne voit aucun signe de cet amour ?

Puis un jour, une jeune femme rayonnante de joie et de paix me parla de son abandon à Jésus et de sa “nouvelle naissance”, et soudain je compris que Dieu m'aimait immensément. La preuve de son amour me paraissait évidente : Jésus, son Fils, avait subi le jugement de mes péchés à ma place. Je ressentis alors une paix intérieure indescriptible, quelque chose que je n'avais jamais connu.

Cela fait maintenant 17 ans que cette paix m'habite ; elle ne m'a jamais quitté, malgré bien des déceptions et des difficultés. Mon regard sur Dieu a changé du tout au tout. J'ai la certitude qu'il m'aime. La preuve ? Jésus, tout simplement ; et le fait qu'il renouvelle son amour envers moi jour après jour. Je l'aime aussi, d'un amour imparfait, bien sûr, et je veux vivre ma vie pour lui.”
                                                                                                                  Glyn

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est la preuve que Dieu m'aime
Page 1 sur 1