Forum chrétien
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . Bon séjour sur le forum .


Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..
 
AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» Je reviendrai
Hier à 22:27 par Admin

» La petite fille du militaire
Mar 15 Jan - 20:33 par Admin

» Qui peut connaître Dieu ?
Lun 14 Jan - 20:56 par Admin

» Luttez pour entrer
Dim 13 Jan - 20:17 par Admin

» Jésus – sa sainteté (2)
Sam 12 Jan - 22:06 par Admin

» Bonne nouvelle pour un monde perdu
Ven 11 Jan - 21:45 par Admin

» Le chemin du bonheur
Ven 11 Jan - 21:43 par Admin

» Saisir ce qui est vraiment la vie
Mer 9 Jan - 19:58 par Admin

» Jésus est la preuve que Dieu m'aime
Mar 8 Jan - 22:05 par Admin


Partagez | 
 

 Une bouteille à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Une bouteille à la mer   Jeu 3 Jan - 20:14

Vendredi 04 janvier 2019

Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous !
2 Thessaloniciens 3. 18


Comme chaque après-midi, Peadar fait sa promenade le long de la côte irlandaise. Il remarque bientôt une bouteille laissée sur la plage par les vagues. Rien d'extraordinaire à cela… Pourtant il l'examine de plus près. Cette bouteille est vraiment particulière : elle contient une lettre ! On découvrira qu'elle a été jetée au bord de la banquise trois ans auparavant par les membres d'une expédition vers le Pôle Nord en vue d'une étude des courants. Elle a dérivé jusqu'en Irlande ! Le promeneur recevra une récompense de 5000 dollars.

Peut-être lisez-vous pour la première fois l'extrait de lettre cité dans le verset du jour, où l'apôtre Paul demande la grâce du Christ pour les croyants de Thessalonique. Voilà presque 2000 ans qu'elle a été envoyée. Document fondamental puisqu'il fait partie de la Bible, la Parole de Dieu adressée à tous les hommes. C'est un miracle que cette épître, de même que les autres livres de la Bible, ait survécu à travers les dangers sans nombre de l'histoire. Les bibles ont souvent été confisquées, brûlées, au cours des persécutions contre les chrétiens. Cependant Dieu a veillé et veillera toujours à ce que ses témoignages écrits soient préservés. Leur valeur est permanente et universelle, et leur enseignement moral nous guide encore aujourd'hui.

Peut-être êtes-vous passé négligemment à côté de cette bouteille sur le sable – cette Bible sur votre étagère ? Prenez connaissance de son message, il est vital pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUTEILLE FOND DE TEINT
» Étiquette de bouteille de vin
» Désodoriser une bouteille
» eau en bouteille jusqu'à quel âge?
» TUTO tablier de bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien :: Texte journalier-
Sauter vers: