Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . À bientôt. .

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien(inscription) avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Derniers sujets

Partagez | 

À l'aube d'un jour nouveau

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: À l'aube d'un jour nouveau   Mar 1 Jan - 16:59

Mercredi 02 janvier 201

Jésus Christ est le Même, hier, et aujourd'hui, et éternellement.
Hébreux 13. 8

Ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu.
Ésaïe 41. 10

Nous sommes perplexes ! D'un côté, nous sommes heureux de tourner la page 2018 qui a vu le monde plonger encore un peu plus dans l'instabilité, la terreur et l'injustice. Et de l'autre côté, nous sommes inquiets de voir ce que 2019 pourrait nous réserver.

Dans cette époque tourmentée, nous aimerions vous montrer une lumière qui illumine la nuit, un phare solide dans la tempête. Nous voulons dire que Christ est le roc de notre vie, celui qui nous donne le désir et la joie d'avancer. Notre espérance ferme et sûre est en Dieu, qui a des plans de bonheur pour quiconque l'accepte dans sa vie.

À l'aube de cette nouvelle année, nous aimerions vous parler d'un chemin que vous ne connaissez peut-être pas, et vous donner envie de le prendre. C'est celui qui conduit à la connaissance de Dieu comme un Dieu de réconciliation, un Dieu qui veut être un Père plein de bonté pour vous. Ce chemin, c'est Jésus Christ lui-même, le Sauveur, par lequel ce début d'année peut devenir comme la promesse d'un jour nouveau.

Nous voulons vous parler de Jésus Christ parce que nous l'avons rencontré et que nous avons compris à quel point il peut donner à la vie une heureuse perspective. En le suivant, nous vous disons aussi : Et si vous preniez le risque, en lui faisant confiance, de voir enfin, en 2019, de vrais et beaux changements dans votre vie, que vous ne regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas

À l'aube d'un jour nouveau
Page 1 sur 1