Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . À bientôt. .

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien(inscription) avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Derniers sujets
» 4 astuces pour évangéliser
Aujourd'hui à 22:22 par Admin

» Une pluie rafraîchissante
Hier à 18:42 par EugeneDenis

» Le Canada indifférent au sort des chrétiens d'Orient
Hier à 16:00 par Admin

» CAMPAGNE POUR LE RETOUR DE LA BIBLE PAPIER - Pasteur Mohammed SANOGO
Hier à 12:41 par Admin

» Les erreurs que les ambassadeurs font en témoignant
Hier à 12:02 par Admin

» Deux poissons
Mar 19 Mar - 20:09 par Admin

» La Fédération Protestante de France dit OUI à l'IVG et OUI au mariage gay
Mar 19 Mar - 20:04 par Admin

» Oui, non, ou plus tard
Lun 18 Mar - 19:23 par Admin

» La loi de la liberté
Dim 17 Mar - 22:41 par Admin

» Christ est mort aussi pour vous
Sam 16 Mar - 21:22 par Admin

» La communion : demeurer près du Seigneur (3)
Ven 15 Mar - 18:20 par Admin

» Si éloignées et pourtant si proches
Jeu 14 Mar - 17:32 par Admin

» Le retour de Christ
Mer 13 Mar - 19:30 par Admin

» Un train vers le ciel (Jean 3.16)
Mer 13 Mar - 16:37 par Admin

» Persécuteur et condamné
Mar 12 Mar - 22:11 par Admin

» Dieu ne se taira pas toujours
Lun 11 Mar - 19:08 par Admin

» Lettre d'amour de Dieu pour vous
Lun 11 Mar - 14:41 par Eddy

» Le témoignage de François (suite)
Dim 10 Mar - 22:12 par Admin

» QUELLE BIBLE CHOISIR ?
Dim 10 Mar - 14:00 par Admin

» Le témoignage de François (1)
Sam 9 Mar - 21:00 par Admin

Partagez | 

Meilleurs vœux

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Meilleurs vœux   Lun 31 Déc - 19:01

Mardi 01 janvier 2019

Je souhaite qu'à tous égards tu prospères et que tu sois en bonne santé, comme ton âme prospère.
3 Jean 2

Écoute, je te prie, la voix de l'Éternel dans ce que je te dis, et tout ira bien pour toi, et ton âme vivra.
Jérémie 38. 20

Janvier, c'est le mois des vœux, échangés en famille, au travail, entre voisins… Chacun souhaite à l'autre tout le bien possible, “et surtout une bonne santé”. Car, on le dit souvent, “quand la santé va, tout va” !
Avec le verset du jour, l'équipe éditoriale de ce calendrier adresse aussi ses meilleurs vœux à chacun de ses lecteurs. Comme l'apôtre Jean, nous voulons vous souhaiter une bonne santé, et comme lui nous espérons que votre âme prospérera durant cette nouvelle année. L'âme, c'est ce qu'un homme possède de plus précieux, puisque, liée à l'esprit, elle est immortelle. Et Dieu nous avertit sérieusement quand il nous dit qu'on peut réussir sur tous les plans, tout en perdant l'essentiel : “Quel profit y aura-t-il pour un homme s'il gagne le monde entier et fait la perte de son âme ? ” (Marc 8. 36).

Nous aimerions vraiment que tout aille bien pour vous et que votre âme vive de cette “vie en abondance” que Dieu promet à tous ceux qui lui font confiance (Jean 10. 10). Nous vous proposerons chaque jour de passer quelques minutes à réfléchir sur la base d'un verset de la Bible, en espérant que vous partagerez l'expérience de millions de chrétiens qui peuvent affirmer : “Ta parole m'a fait vivre” (Psaume 119. 50).
Au début de cette nouvelle année, le Dieu qui nous aime nous dit encore : “Écoutez ma voix, et je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple ; et marchez dans toute la voie que je vous commande, afin que vous vous trouviez bien” (Jérémie 7. 23).
Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs vœux
Page 1 sur 1