Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . À bientôt. .

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien(inscription) avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Derniers sujets
» 4 astuces pour évangéliser
Aujourd'hui à 22:22 par Admin

» Une pluie rafraîchissante
Hier à 18:42 par EugeneDenis

» Le Canada indifférent au sort des chrétiens d'Orient
Hier à 16:00 par Admin

» CAMPAGNE POUR LE RETOUR DE LA BIBLE PAPIER - Pasteur Mohammed SANOGO
Hier à 12:41 par Admin

» Les erreurs que les ambassadeurs font en témoignant
Hier à 12:02 par Admin

» Deux poissons
Mar 19 Mar - 20:09 par Admin

» La Fédération Protestante de France dit OUI à l'IVG et OUI au mariage gay
Mar 19 Mar - 20:04 par Admin

» Oui, non, ou plus tard
Lun 18 Mar - 19:23 par Admin

» La loi de la liberté
Dim 17 Mar - 22:41 par Admin

» Christ est mort aussi pour vous
Sam 16 Mar - 21:22 par Admin

» La communion : demeurer près du Seigneur (3)
Ven 15 Mar - 18:20 par Admin

» Si éloignées et pourtant si proches
Jeu 14 Mar - 17:32 par Admin

» Le retour de Christ
Mer 13 Mar - 19:30 par Admin

» Un train vers le ciel (Jean 3.16)
Mer 13 Mar - 16:37 par Admin

» Persécuteur et condamné
Mar 12 Mar - 22:11 par Admin

» Dieu ne se taira pas toujours
Lun 11 Mar - 19:08 par Admin

» Lettre d'amour de Dieu pour vous
Lun 11 Mar - 14:41 par Eddy

» Le témoignage de François (suite)
Dim 10 Mar - 22:12 par Admin

» QUELLE BIBLE CHOISIR ?
Dim 10 Mar - 14:00 par Admin

» Le témoignage de François (1)
Sam 9 Mar - 21:00 par Admin

Partagez | 

Je viens bientôt

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Je viens bientôt   Sam 29 Déc - 19:41

Dimanche 30 décembre 2018

Jésus, qui a été élevé d'avec vous au ciel, viendra de la même manière que vous l'avez vu s'en allant au ciel.
Actes des Apôtres 1. 11

Le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec une voix d'archange et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu.
1 Thessaloniciens 4. 16

“Je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi” (Jean 14. 3). Pour les chrétiens, cette promesse du Seigneur Jésus est encourageante et réjouissante au plus haut point. Au milieu d'un monde insouciant, ils attendent le retour de leur Maître. Beaucoup de non-croyants se moquent des vérités de la Bible et ironisent : “Où est la promesse de sa venue ? ” (2 Pierre 3. 4). Cependant, les années passent et nous rapprochent de son accomplissement.

“Voici, je viens bientôt” (Apocalypse 22. 7). Jésus le Sauveur revient pour prendre tous ceux qui auront placé leur confiance en lui et pour les introduire avec lui dans une éternité de bonheur. Les croyants décédés ressusciteront d'abord et seront enlevés, en même temps que ceux qui seront encore en vie, à la rencontre du Seigneur, dans les airs (1 Thessaloniciens 4. 17). Cet événement saisissant et solennel aura lieu en un instant, en un clin d'œil (1 Corinthiens 15. 52), et passera inaperçu aux yeux de ce monde. Comme l'ascension du Seigneur n'a été vue que par ses disciples (Luc 24. 51), il en sera de même lorsqu'il viendra chercher les siens.

Pour ceux qui constateront après coup la disparition de leurs amis ou voisins chrétiens, ce sera alors trop tard pour se mettre en règle avec Dieu. Mais aujourd'hui c'est encore le temps de la grâce, “le Seigneur… est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance” (2 Pierre 3. 9).
Revenir en haut Aller en bas

Je viens bientôt
Page 1 sur 1