Forum chrétien
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . Bon séjour sur le forum .


Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..
 
AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» Je reviendrai
Hier à 22:27 par Admin

» La petite fille du militaire
Mar 15 Jan - 20:33 par Admin

» Qui peut connaître Dieu ?
Lun 14 Jan - 20:56 par Admin

» Luttez pour entrer
Dim 13 Jan - 20:17 par Admin

» Jésus – sa sainteté (2)
Sam 12 Jan - 22:06 par Admin

» Bonne nouvelle pour un monde perdu
Ven 11 Jan - 21:45 par Admin

» Le chemin du bonheur
Ven 11 Jan - 21:43 par Admin

» Saisir ce qui est vraiment la vie
Mer 9 Jan - 19:58 par Admin

» Jésus est la preuve que Dieu m'aime
Mar 8 Jan - 22:05 par Admin


Partagez | 
 

 Je viens bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Je viens bientôt   Sam 29 Déc - 19:41

Dimanche 30 décembre 2018

Jésus, qui a été élevé d'avec vous au ciel, viendra de la même manière que vous l'avez vu s'en allant au ciel.
Actes des Apôtres 1. 11

Le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec une voix d'archange et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu.
1 Thessaloniciens 4. 16

“Je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi” (Jean 14. 3). Pour les chrétiens, cette promesse du Seigneur Jésus est encourageante et réjouissante au plus haut point. Au milieu d'un monde insouciant, ils attendent le retour de leur Maître. Beaucoup de non-croyants se moquent des vérités de la Bible et ironisent : “Où est la promesse de sa venue ? ” (2 Pierre 3. 4). Cependant, les années passent et nous rapprochent de son accomplissement.

“Voici, je viens bientôt” (Apocalypse 22. 7). Jésus le Sauveur revient pour prendre tous ceux qui auront placé leur confiance en lui et pour les introduire avec lui dans une éternité de bonheur. Les croyants décédés ressusciteront d'abord et seront enlevés, en même temps que ceux qui seront encore en vie, à la rencontre du Seigneur, dans les airs (1 Thessaloniciens 4. 17). Cet événement saisissant et solennel aura lieu en un instant, en un clin d'œil (1 Corinthiens 15. 52), et passera inaperçu aux yeux de ce monde. Comme l'ascension du Seigneur n'a été vue que par ses disciples (Luc 24. 51), il en sera de même lorsqu'il viendra chercher les siens.

Pour ceux qui constateront après coup la disparition de leurs amis ou voisins chrétiens, ce sera alors trop tard pour se mettre en règle avec Dieu. Mais aujourd'hui c'est encore le temps de la grâce, “le Seigneur… est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance” (2 Pierre 3. 9).
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» Moi aussi je viens de m'inscrire!!!!
» bientôt dans les salles : "Guillaume, la genèse du Conquérant"
» Je viens vous dire bonjour !!!
» Je viens juste d'arriver !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien :: Texte journalier-
Sauter vers: