Forum chrétien
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . Bon séjour sur le forum .


Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..
 
AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» Je reviendrai
Hier à 22:27 par Admin

» La petite fille du militaire
Mar 15 Jan - 20:33 par Admin

» Qui peut connaître Dieu ?
Lun 14 Jan - 20:56 par Admin

» Luttez pour entrer
Dim 13 Jan - 20:17 par Admin

» Jésus – sa sainteté (2)
Sam 12 Jan - 22:06 par Admin

» Bonne nouvelle pour un monde perdu
Ven 11 Jan - 21:45 par Admin

» Le chemin du bonheur
Ven 11 Jan - 21:43 par Admin

» Saisir ce qui est vraiment la vie
Mer 9 Jan - 19:58 par Admin

» Jésus est la preuve que Dieu m'aime
Mar 8 Jan - 22:05 par Admin


Partagez | 
 

 Connaître et rencontrer Dieu (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Connaître et rencontrer Dieu (2)   Jeu 20 Déc - 20:39

Vendredi 21 décembre 2018

(Jésus dit : ) Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis débonnaire et humble de cœur ; et vous trouverez le repos de vos âmes.
Matthieu 11. 29

“Ses réponses à mes questions me subjuguaient car je les trouvais vraies et pleines de sens. Cela éveillait en moi une soif d'en savoir plus. Alors, je lui ai posé la question : “Admettons que ton Dieu existe, comment faire pour en être sûr, pour le rencontrer ? ” Il m'a simplement répondu : “Dieu dit dans la Bible que celui qui le cherche de tout son cœur le trouvera”. Dieu a débuté un profond travail en moi et j'ai commencé à expérimenter la vérité de sa parole, la Bible. Elle devenait pour moi de plus en plus vivante, et je pouvais voir sous mes yeux sa puissance. Aujourd'hui, je suis en paix, libéré de tout mon passé.

Jamais je n'aurais pensé ou voulu intégrer une assemblée d'authentiques croyants et encore moins me faire baptiser ! Et tout cela, je l'ai fait par conviction. C'est miraculeux. Car ce chemin n'est pas facile dans un monde où les valeurs morales sont inversées, où le diable ne se cache même plus. Mais avec Jésus, tout change. Le Dieu de paix, par la connaissance de son Fils Jésus Christ, est venu combler le vide qu'il y avait dans mon cœur. Avec douceur et patience, il m'a transformé petit à petit par son Esprit et sa Parole, malgré mes nombreuses faiblesses et tous mes défauts. Même s'il est parfois difficile de laisser Dieu faire disparaître notre orgueil, il transforme toujours le cœur de celui qui se confie en lui. N'attendez pas pour prendre position devant Dieu et recevoir dans votre vie ce don de Dieu qu'est le salut de l'âme : il l'offre à tous ceux qui croient en son Fils Jésus Christ.


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître et rencontrer Dieu (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Inviter à Dieu
» Eu. Restaurer l'Hôtel Dieu.
» Dieu est une légende
» Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien :: Texte journalier-
Sauter vers: