Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . À bientôt. .

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien(inscription) avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Derniers sujets

Partagez | 

Connaître et rencontrer Dieu (2)

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Connaître et rencontrer Dieu (2)   Jeu 20 Déc - 20:39

Vendredi 21 décembre 2018

(Jésus dit : ) Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis débonnaire et humble de cœur ; et vous trouverez le repos de vos âmes.
Matthieu 11. 29

“Ses réponses à mes questions me subjuguaient car je les trouvais vraies et pleines de sens. Cela éveillait en moi une soif d'en savoir plus. Alors, je lui ai posé la question : “Admettons que ton Dieu existe, comment faire pour en être sûr, pour le rencontrer ? ” Il m'a simplement répondu : “Dieu dit dans la Bible que celui qui le cherche de tout son cœur le trouvera”. Dieu a débuté un profond travail en moi et j'ai commencé à expérimenter la vérité de sa parole, la Bible. Elle devenait pour moi de plus en plus vivante, et je pouvais voir sous mes yeux sa puissance. Aujourd'hui, je suis en paix, libéré de tout mon passé.

Jamais je n'aurais pensé ou voulu intégrer une assemblée d'authentiques croyants et encore moins me faire baptiser ! Et tout cela, je l'ai fait par conviction. C'est miraculeux. Car ce chemin n'est pas facile dans un monde où les valeurs morales sont inversées, où le diable ne se cache même plus. Mais avec Jésus, tout change. Le Dieu de paix, par la connaissance de son Fils Jésus Christ, est venu combler le vide qu'il y avait dans mon cœur. Avec douceur et patience, il m'a transformé petit à petit par son Esprit et sa Parole, malgré mes nombreuses faiblesses et tous mes défauts. Même s'il est parfois difficile de laisser Dieu faire disparaître notre orgueil, il transforme toujours le cœur de celui qui se confie en lui. N'attendez pas pour prendre position devant Dieu et recevoir dans votre vie ce don de Dieu qu'est le salut de l'âme : il l'offre à tous ceux qui croient en son Fils Jésus Christ.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Connaître et rencontrer Dieu (2)
Page 1 sur 1