Forum chrétien
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens et nous ne parlons que de la Bible , de notre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible . pas de confrontation ni métaphysique . les sous-forums sont là pour vous guidera savoir où poser vos question ou vos trouvailles . Bon séjour sur le forum .

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» La joie qui était devant lui
Hier à 16:24 par Admin

» Lettres aux assemblées : Philadelphie (6)
Ven 14 Déc - 19:09 par Admin

» Le langage humain de Jésus
Jeu 13 Déc - 16:51 par Admin

» Attaqué par un requin
Mer 12 Déc - 15:36 par Admin

» Mammon, le dieu de l’argent
Mar 11 Déc - 20:02 par Admin

» Servir Dieu par nos prières
Lun 10 Déc - 19:07 par Admin

» Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement
Dim 9 Déc - 17:01 par Admin

» Quelle attitude devant la mort ?
Sam 8 Déc - 20:10 par Admin

» Lettres aux assemblées : Sardes (5)
Ven 7 Déc - 20:40 par Admin

Partagez | 

Parce que je l’aime

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Parce que je l’aime   Mar 7 Aoû - 19:49

8 août • Lisez > Apocalypse 22.12-21

Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
Apocalypse 22.20

La veille du jour où mon mari devait rentrer d’un voyage d’affaires, mon fils a déclaré: «Maman ! Je veux que papa revienne à la maison.» Je lui ai demandé pourquoi, en m’attendant à ce qu’il mentionne les cadeaux que son père lui rapportait en général ou le regret qu’il éprouvait de ne pas pouvoir jouer à la balle avec lui. Il m’a cependant répondu sur un ton grave: «Je veux qu’il revienne parce que je l’aime !»

Sa réponse m’a fait réfléchir à notre Seigneur et à sa promesse de revenir: «Je viens bientôt», Jésus a-t-il dit (Ap 22.20). Je désire ardemment son retour, mais pour quelle raison ? Est-ce parce que je serai en sa présence, hors d’atteinte de la maladie et de la mort ? Parce que j’en ai assez de vivre dans un monde difficile ? Ou encore, parce qu’après l’avoir aimé depuis si longtemps, qu’il a partagé mes larmes et mes rires, qu’il est devenu plus réel à mes yeux que qui que ce soit, je désire être avec lui pour toujours ?

Je suis heureuse que mon fils s’ennuie de son père lorsque celui-ci est loin. Ce- serait terrible s’il ne se souciait aucunement de son retour ou s’il croyait que son retour nuirait à ses projets. Que ressentons-nous en pensant au retour du Seigneur ? Aspirons passionnément à ce jour, en déclarant avec sincérité: «Seigneur, reviens ! Nous t’aimons.» — Keila Ochoa

Désirez ardemment l’avènement du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je l’aime
Page 1 sur 1